Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours d'anglais
12 mai 2010

Hello

Hello   

DSC_0723

Andrew: Hello! I'm Andrew and I'm fine and you ? 
Susan: Hi! I'm Susan and I'm fine too

Leçon:

Attention: Il faut toujours un i majuscule pour je!
What's your name ?Cette question demande ton nom
How are you ? Comment vas tu ?
Et les réponses: My name is.....ou I'm.....(je suis)
                      I'm......
Feelings(humeurs):
Fine (bien)            Tired (fatigué(e))
Happy (content(e)) angry (énervé(e))
Hungry (faim)         scared (peur)
busy (travaillé)       suprised (surpris) 



Exercices
:
Réponds aux questions .
How are you ?
I'm...............
What is your name ?
...........................

Retrouve les 3 fautes:

Hello ! i'm Andrew and I'm fain
By !


Correction:

Hello! I'm Andrew and I'm fain

Bye


            


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce blog !
Cours d'anglais
Publicité
Publicité